The best Side of la tour sombre

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le furthermore de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le position principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai detest quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

merci pour l'details perso en bon vieux pessimiste je m'go to a quelque chose as well as lissé que le livre mais bon comme disais je ne sais additionally qui: "je me prépare au pire en espérant le meilleur"

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais comment est-ce possible que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le Leading arc narratif est paru en mensuel depuis février 2007. Il est disponible en français, en Variation reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Voyez les disorders d’utilisation pour moreover de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette site, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Les crapules en manteau jaune apparaissent aussi dans l'histoire et la Tour Sombre est explicitement mentionnée.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande value dans la saga, apparaît également tout au extended de ce roman.

.Alright, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à induce du manque d'entretien de ses systèmes.

L'univers propre à cette franchise littéraire qui s'est vendue à des dizaines de hundreds of thousands d'exemplaires est linké à d'autres livres nés de la plume du célèbre écrivain américain. 2017, l'année Stephen King En 2017, on dénombre précisément quatre adaptations de romans de Stephen King : Ça, la nouvelle adaptation sur petit écran de The Mist, La Tour sombre et la série Mr. Mercedes. 7 Techniques de tournage

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le fashion cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant répresent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il met dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait réfileérence à « la location du Blanc » à la fin du roman, terme également hireé dans la saga.

L'auteur le additionally adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le furthermore

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard perçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une attract, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres fans, une grande déception......... à suivre.!!!

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Lost : Les Disparus.

King accepte alors avec réticence d'autoriser une nouvelle édition de ten 000 exemplaires, qui est épuisée aussi vite que la première. La pression des admirers s'accentue et King, bien qu'il soit très réfractaire à l'idée de publier pour le grand general public le premier tome d'un cycle qu'il n'est pas sûr du tout de terminer un jour, finit par y céder, le Pistolero étant publié en édition de poche en septembre 1988[5].

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la output une campagne de lobbying sur Online pour l'obtenir[26].

Concordance, un guideline officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au Leading, Le Pistolero).

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas doable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

si quelqu'un avait les couilles de le faire ( et de le faire bien!) c'etait Abrams! qui sait, une fois que hollywood aura terminer de "calquer" les comics et les mangas, ils se retourneront vers les livres!

Ça : la Tortue, qui est la in addition importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Monthly bill le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier volume.

Ote, animal de compagnie undertakeé par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité Restrictée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est fatal, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le Leading quantity de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est lethal, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant get more info son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième quantity La Tour sombre.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur plus talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça kind un jour

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier quantity du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités sickégales par un specific Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Good deal.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “The best Side of la tour sombre”

Leave a Reply

Gravatar